¤~~Pro Wrestling Order~~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~~Pro Wrestling Order~~¤

Fédération à Simulation & Speech.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Speech] Ted DiBiase want a match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian / sJe
Jobber
Jobber
Christian / sJe



[Speech] Ted DiBiase want a match Empty
MessageSujet: [Speech] Ted DiBiase want a match   [Speech] Ted DiBiase want a match I_icon_minitimeMer 25 Mar - 13:22



[Speech] Ted DiBiase want a match 110
[Speech] Ted DiBiase want a match 210
[Speech] Ted DiBiase want a match 310
[Speech] Ted DiBiase want a match 410
[Speech] Ted DiBiase want a match Dibias10

Wowowo , pourquoi vous me huez ? Estimez vous heureux que je vienne dans votre bingo hall merdique pour divertir des déchets de la société comme vous ! Mais si je suis la , ce n'est pas pour vous car je me fiche totalement de ce que vous pensez de moi , mais pour réclamer un match contre n'importe qui du roster de cette fédération ! Je veux un adversaire de taille , et pas un jobber de première ! Alors si quelqu'un a le courage de venir m'affronter sur ce ring , c'est ici et maintenant !


Dernière édition par Ted DiBiase Jr / sJe le Mer 25 Mar - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Jobber
Jobber
John Cena



[Speech] Ted DiBiase want a match Empty
MessageSujet: Re: [Speech] Ted DiBiase want a match   [Speech] Ted DiBiase want a match I_icon_minitimeMer 25 Mar - 19:56



John fait ses taunts puis monte sur le ring et prend un micro en regardant Ted puis prend la parole

[Speech] Ted DiBiase want a match Cena1_10

>> John Cena

Hustle Loyality Respect , tels sont les 3 mots qui me font avancer droit , mais toi Dibiase tu ne l'es connais pas , tu es un fourbe qui prend des raccourcis , de plus tu n'es pas d'un grand niveau , surtout qu'il n'y a plus Orton derriere toi .Tu te pointe dans ce ring , et demande un lutteur de grande renomé , et bien tu l'as devant toi Dibiase ... Si tu veux on peut meme donné du piment a ce match et faire plaisir aux fans en leur offrant ... je ne sais pas moi ... un match de championnat ??

John sourit et regarde Ted


hg:je fais court pour la demande de match ^^
Revenir en haut Aller en bas
• Cryme Tyme •
Jobber
Jobber
• Cryme Tyme •



[Speech] Ted DiBiase want a match Empty
MessageSujet: Re: [Speech] Ted DiBiase want a match   [Speech] Ted DiBiase want a match I_icon_minitimeMer 25 Mar - 20:41

Yo Yo Yo ... It's Time To Cryme Tyme !!

[Speech] Ted DiBiase want a match Vlcsnap-81796

Jtg & Shad Rentre sur le ring avec une foule déchainé de voir ses Gangstas ! Il Brandit un Flingue et Tire mais .. C'est en plastique ! La Frousse que Ted a eu .. Ils Monte sur le ring et prennent un micro :

JTG : Yo Yo Yo Yo .. Je t'affronte pour le US Championship si tu est d'accord Fils à PAPA!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Jobber
Jobber
John Cena



[Speech] Ted DiBiase want a match Empty
MessageSujet: Re: [Speech] Ted DiBiase want a match   [Speech] Ted DiBiase want a match I_icon_minitimeMer 25 Mar - 22:50

hg; je suis la aussi -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Christian / sJe
Jobber
Jobber
Christian / sJe



[Speech] Ted DiBiase want a match Empty
MessageSujet: Re: [Speech] Ted DiBiase want a match   [Speech] Ted DiBiase want a match I_icon_minitimeMer 25 Mar - 23:37

Ted regarde John Cena

Wowowo , are you seriously ? Toi , un grand nom du catch ? Regarde toi , t'es censé etre apprécié mais tu te fais hués par tout le monde ! Les seuls qui t'apprécient , ce sont les gosses de 5 ans et les vaches trop grosses pour que quelqu'un les aimes ! Puis y'a tes vetements aussi , ta casquette que t'as chouré à ton ptit frère , ton T-Shirt minable et ton short de vacanciers ! Tu demandes un match de championnat contre un DiBiase ? Bah tu veux savoir , vu que je t'ai déja battu je vais avoir aucun mal à te battre à nouveau


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Jobber
Jobber
John Cena



[Speech] Ted DiBiase want a match Empty
MessageSujet: Re: [Speech] Ted DiBiase want a match   [Speech] Ted DiBiase want a match I_icon_minitimeVen 27 Mar - 19:02

[Speech] Ted DiBiase want a match Cena1_10

>> John Cena

" Comment tu ose me manquer de respect , toi qui n'as jamais rien fait en individuel , toi qui n'as une réputation que par ton pere ou parce que tu étais le toutou de Orton ... En parlant de look , regarde toi ... Tu a un slip moisi que meme ma grand mere n'oserait pas mettre , Ted je vais t'apprendre le catch lors du prochain show , stipulation et titre en jeu , je te laisse décidé , en attendant , Hustle Loyality Respect ... "

John balance son micro par terre et s'en va sous son theme song et fait ses tunts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Speech] Ted DiBiase want a match Empty
MessageSujet: Re: [Speech] Ted DiBiase want a match   [Speech] Ted DiBiase want a match I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Speech] Ted DiBiase want a match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ted DiBiase Jr returns to PWO
» Jeff veut la tête de l'animal [speech]
» ¤ John Morrison Want a Match ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~~Pro Wrestling Order~~¤ :: -Backstages- :: | Ring | :: | ring a speech |-
Sauter vers: