¤~~Pro Wrestling Order~~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~~Pro Wrestling Order~~¤

Fédération à Simulation & Speech.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ¤ John Morrison Want a Match ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Morrison ¤ Ju ¤
Intercontinental champion
Intercontinental champion
John Morrison ¤ Ju ¤



¤ John Morrison Want a Match ¤ Empty
MessageSujet: ¤ John Morrison Want a Match ¤   ¤ John Morrison Want a Match ¤ I_icon_minitimeSam 28 Mar - 23:49

>> Voix Off <<

La salle est calme quand les lumières s'affolent, une vidéo commence et une musique retentit et le publique commence à siffler.



¤ John Morrison Want a Match ¤ Jm_ent13

¤ John Morrison Want a Match ¤ Jm_ent14

>> John Morrison <<

Mais oui sifflet bande de guignol, je m'en fou. Ce n'est pas vous qui me feront gagner des matchs et montrer que je suis le meilleur. Vous êtes jaloux et c'est pas mon problème. Enfin bref, je ne suis pas la pour m'apitoyer sur votre sort. Je suis ici pour demander un match contre n'importe qui et pourquoi pas pour le titre intercontinental. John Morrison est un champion dans l'âme, que vous le vouliez ou pas. Et le titre Intercontinental à toujours eu fier allure sur ma ceinture abdominal. Maintenant j'attends.

Morrison attend un adversaire sous les sifflets du publique.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Jobber
Jobber
Matt Hardy



¤ John Morrison Want a Match ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ John Morrison Want a Match ¤   ¤ John Morrison Want a Match ¤ I_icon_minitimeDim 29 Mar - 13:33



¤ John Morrison Want a Match ¤ Entran10

¤ John Morrison Want a Match ¤ Entran11

¤ John Morrison Want a Match ¤ Entran12

¤ John Morrison Want a Match ¤ Entran13

Il regarda le foule prit le micro de Lilian Garcia regarda encore une fois la foule et dit .

¤ John Morrison Want a Match ¤ Entran14

Tien tien , John Morisson demande un match . Alors moi aussi je veus un match , puis je me suis dit que un adversaire de ta taille ne serais pas difficile à manipulé ! Alors John Morisson je te propose de joué contre moi , non en Single Match mais en Ladder match ! Je ne suis pas Jeff Hardy ni Edge mais von . Je pense que je suis près pour montré que mon arrivé dans cette fédérations je peut gagné mon premier match . Pour moi sa sera le premier et pour toi le dernier car je vais te bléssé car je suis Matt Hardy ! Alors quand pense tu John Morisson , tu va refusé ?
Matt Baissa Son Micro Et Attendit La Réponse De John Morisson.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison ¤ Ju ¤
Intercontinental champion
Intercontinental champion
John Morrison ¤ Ju ¤



¤ John Morrison Want a Match ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ John Morrison Want a Match ¤   ¤ John Morrison Want a Match ¤ I_icon_minitimeDim 29 Mar - 18:22

>> John Morrison <<

Matt Hardy tiens donc ! Je pensé que tu aurais préféré tant prendre à moi comme un traitre car c'est ce que tu es, vu ce que tu a fait à ton frère. Mais j'aime bien le fait que tu choisisses un Ladder Match car c'est un match que j'aime beaucoup et comme on l'a vu à Wrestlemania 24, je peux faire beaucoup de chose avec une échelle. Même si tu n'est ni Jeff Hardy ni Edge, tu es comme eux. Tu n'as aucun talent et tu n'as aucune chance face à moi. Et avant de dire que tu vas me blesser, il faudrait déjà que tu ne te blesse pas toi ou que tu arrives à m'attraper chose que tu auras tu mal à faire vu la bedaine que tu traines. Faut te l'avouer, je suis plus rapide, plus talentueux, plus sexy que toi. Je suis tout simplement meilleur que toi Matt. Donc on verra si tu peux vraiment me battre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ John Morrison Want a Match ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ John Morrison Want a Match ¤   ¤ John Morrison Want a Match ¤ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ John Morrison Want a Match ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Speech] Ted DiBiase want a match
» John Morrison vs Matt Hardy
» John Cena's Locker Room
» Christian Cage vs John cena
» John Cena Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~~Pro Wrestling Order~~¤ :: -Backstages- :: | Ring | :: | ring a speech |-
Sauter vers: