¤~~Pro Wrestling Order~~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~~Pro Wrestling Order~~¤

Fédération à Simulation & Speech.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 John Morrison vs Matt Hardy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maryse |Barbiie
Admin
Maryse |Barbiie



John Morrison vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: John Morrison vs Matt Hardy   John Morrison vs Matt Hardy I_icon_minitimeLun 30 Mar - 22:15

|¤ Richmond (Virginie) plus de 15 000 de spectateur ¤|

|¤ Ambiance assez chaude ¤|

|¤ Matt Hardy 70% vs John Morrison 30% ¤|

|¤ Titre: IC ¤|

|¤ Ladder Match ¤|

|¤ Dealine Mercredi midi (heure francaise) ¤|
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison ¤ Ju ¤
Intercontinental champion
Intercontinental champion
John Morrison ¤ Ju ¤



John Morrison vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: John Morrison vs Matt Hardy   John Morrison vs Matt Hardy I_icon_minitimeMer 1 Avr - 11:42

>> Voix Off <<

Salut tout le monde ! C'est la voix off de John Morrison. John se trouve sur le ring pour faire tout seul un numéro du "Dirt Sheet". Maintenant on va faire une petite présentation histoire de faire bien.

John Morrison vs Matt Hardy Tds10

Retrouvons en direct de Richmont en Virgine, le journal qui separent les Winners des Losers, présenté par The Shaman of Sexy, John Morrison.

John Morrison vs Matt Hardy Tds210

>> John Morrison <<

Bonsoir publique de la PWO ¤ Le publique siffle ¤ Visiblement vous êtes toujours aussi jaloux de moi. Je regarde devant moi, au premier rang, nous pouvons voir deux américains typiques de la classe moyenne. Petit, gros, avec plein de boutons sur la tronche, de grosse lunette sur le nez tenant dans ça main droite un hot-dog qui vient de la baraque juste à l'entrée, le tout accompagné d'un verre de 1 litre de bière dans la main gauche. Et dans cette salle, vous êtes tous comme ça donc je comprends que vous soyez jaloux de moi. ¤ Le publique siffle plus fort ¤ Mais ne vous en faites pas, même certaine superstar de la fédération sont jalouse de nature. Un très bonne exemple, mon adversaire du soir, Matt Hardy. Il a attaqué son frère car il avait toujours était au second plan par rapport à lui. Si vous vous en souvenez pas, je vais vous remontrer ce qui c'est passé. ¤ Le publique siffle John et le titantron s'allume ¤

John Morrison vs Matt Hardy Wrpv3

John Morrison vs Matt Hardy Tds310

¤ Le publique siffle ¤ Vous voyez ce que l'on peux faire part jalousie. Moi je ne suis jaloux de personne car je suis beau, très sexy et extrêmement talentueux. Matt Hardy et moi, on se connait depuis très longtemps et nous n'avons jamais été amis. Il pense qu'un match de l'échelle va m'effrayer ? Il ne faut pas se faire d'idée, à Wrestemania 24, j'ai sauté en salto à l'extérieur du ring du haut la troisième corde avec un échelle dans le bras. À côté de moi, Matt Hardy est ridicule et c'est pas pour rien que j'étais celui que l'on appelé The new face of Extreme lors de mon arrivé à la ECW. Et Mercredi, The Wednesday Night Delight fera son apparition sur le ring et repartira avec The Intercontinental Championship sur son épauleet bientôt on pourra dire que John Morrison est LA superstar du 21eme Siècle. ¤Le publique siffle de plus en plus ¤ Et quand je dis bientôt, je parle bien sur du Money In The Bank Ladder Match de Wrestlemania 25 que je vais gagner. Mais restons dans mon match, et parlons un peu de Matt Hardy. Matt Hardy sur une échelle, c'est ridicule. Matt Hardy avec le titre Intercontinental, c'est impensable. Mais Matt Hardy sur une échelle et attrapant le titre intercontinental, ça tient tout simplement du rêve d'enfant. Vous attendez pas à voir gagner ce petit grassouillet jaloux de tout le monde. Matt a toute les raison d'être jaloux de moi. J'ai le talent qu'il n'a pas, j'ai le corps qu'il pas, j'ai une copine qu'il n'a pas et surtout bientôt, j'aurai le titre qu'il n'a pas. ¤ Le publique siffle Morrison ¤ Sur ses mots, je vais vous laissez mais n'oubliez pas.
BE JALOUS !


THE END
by Ju'
Smile


hg: c'est pas super par rapport à d'abitude mais c'est que je suis pressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
John Morrison vs Matt Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ John Morrison Want a Match ¤
» ¤ John Morrison Locker Room ¤
» Matt Hardy Is Here !
» John Cena's Locker Room
» Christian Cage vs John cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~~Pro Wrestling Order~~¤ :: -Backstages- :: | Ring | :: | ring a speech |-
Sauter vers: