¤~~Pro Wrestling Order~~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~~Pro Wrestling Order~~¤

Fédération à Simulation & Speech.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jeff veut la tête de l'animal [speech]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy/D@V3
Jobber
Jobber
Jeff Hardy/D@V3



Jeff veut la tête de l'animal [speech] Empty
MessageSujet: Jeff veut la tête de l'animal [speech]   Jeff veut la tête de l'animal [speech] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 20:41


Jeff veut la tête de l'animal [speech] Normal10Jeff veut la tête de l'animal [speech] Normal11
Jeff veut la tête de l'animal [speech] Normal12Jeff veut la tête de l'animal [speech] Normal13
Jeff veut la tête de l'animal [speech] Normal14

Merci, merci, stoppez la musique s'il vous plait, cher Fans l'heure n'est pas à la fête , la nuit dernière alors que je passais un moment avec ma tag team partenaire Maryse, j'aie étais la victime d'un malheureu evenement en effet l'homme que vous respecté se nommant Batista possède le syndrome de Edge et voit que Maryse le trompe avec tout les hommes qu'elle fréquentent, profitant que je ne sois pas en état de me battre m'a attaqué comme un lache, suite à ça j'aie du être gardé de force à l'hopital.
Le public hue Dave.
Je suis là ce soir pour remettre ce gros abrutis, abusant des stéroides et possèdant un demi-cerveau en place, c'est à mon tour de l'envoyer à l'hopitale et c'est pour ça que ma stipulation sera Hardcore Match, donc je le dis tout de suite Dave tu as intérêt a venir sinon c'est moi qui vient te chercher et crois moi j'utiliserais pas la manière douce.
Il attend Batista avec un air déterminé.
Jeff veut la tête de l'animal [speech] Normal14
Revenir en haut Aller en bas
Maryse |Barbiie
Admin
Maryse |Barbiie



Jeff veut la tête de l'animal [speech] Empty
MessageSujet: Re: Jeff veut la tête de l'animal [speech]   Jeff veut la tête de l'animal [speech] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 22:03

>> Maryse Ouellet Thème Song <<




Jeff veut la tête de l'animal [speech] 049210Jeff veut la tête de l'animal [speech] 051110


> Maryse arriva sur le ring sous les huée du public, elle fit sa taune et pris un micro<

Jeff veut la tête de l'animal [speech] 248110

> Hey, chez fan de la PXO!! |Hués| What? pourquoi vous me huée a chaque fois, si c'est comme ca que vous le premier je pense faire la meme que Regal a fait eteindre les lumiere du show comme ca vous ne verez rien.. <

> Maryse baisse le micro vue qu'elle se fit hée a chaque mot qu'elle prononca.. <

Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy/D@V3
Jobber
Jobber
Jeff Hardy/D@V3



Jeff veut la tête de l'animal [speech] Empty
MessageSujet: Re: Jeff veut la tête de l'animal [speech]   Jeff veut la tête de l'animal [speech] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 22:12

Jeff fut surpris de voir Maryse
Jeff veut la tête de l'animal [speech] Normal15
Maryse je sais que pour toi sa dois paraitre bizard, que je fasse cette demande mais la il est allé trop loin, mais j'aurais une question à te posée, pourquoi es tu ici? sa serais Dave qui t'envoie? remarque sa ne serai pas surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse |Barbiie
Admin
Maryse |Barbiie



Jeff veut la tête de l'animal [speech] Empty
MessageSujet: Re: Jeff veut la tête de l'animal [speech]   Jeff veut la tête de l'animal [speech] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 22:14

Maryse essaya de parlé mais la foule la hua et on ne pu l'entendre parlé
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy/D@V3
Jobber
Jobber
Jeff Hardy/D@V3



Jeff veut la tête de l'animal [speech] Empty
MessageSujet: Re: Jeff veut la tête de l'animal [speech]   Jeff veut la tête de l'animal [speech] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 22:17

S'il vous plait laissez la parler
Le public se tue rien que pour leur chouchou.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse |Barbiie
Admin
Maryse |Barbiie



Jeff veut la tête de l'animal [speech] Empty
MessageSujet: Re: Jeff veut la tête de l'animal [speech]   Jeff veut la tête de l'animal [speech] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 22:20

Maryse prit la parole

Public ingras, si je suis la se n'est pas parceque Dave ma envoyer, mais parceque en temp que manageuse des Hardy boys il et de mon devoir de venir avec toi sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy/D@V3
Jobber
Jobber
Jeff Hardy/D@V3



Jeff veut la tête de l'animal [speech] Empty
MessageSujet: Re: Jeff veut la tête de l'animal [speech]   Jeff veut la tête de l'animal [speech] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 22:28

A la seul prononciation de se mot le public acclame les personnes sur le ring
Ah oui, oui j'ai oublier de vous dire j'aie tiré un trait mes anciennes histoires avec Matt et j'ai décidé de lui pardonner et les Hardy Boyz come Back.Je te remercie Maryse d'être la pour moi et pour mon frère
il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Maryse |Barbiie
Admin
Maryse |Barbiie



Jeff veut la tête de l'animal [speech] Empty
MessageSujet: Re: Jeff veut la tête de l'animal [speech]   Jeff veut la tête de l'animal [speech] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 22:35

Maryse souria

En tant que manageuse, je suis tres contente de vous aidez a faire votre carriere
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy/D@V3
Jobber
Jobber
Jeff Hardy/D@V3



Jeff veut la tête de l'animal [speech] Empty
MessageSujet: Re: Jeff veut la tête de l'animal [speech]   Jeff veut la tête de l'animal [speech] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 22:41

Il serre Maryse dans ses bras puis reprend la parole.
J'éspère Maryse que ma guerre contre ton "homme"
Il fait des guillemet avec ses doigts
Ne va pas détruire notre relation amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse |Barbiie
Admin
Maryse |Barbiie



Jeff veut la tête de l'animal [speech] Empty
MessageSujet: Re: Jeff veut la tête de l'animal [speech]   Jeff veut la tête de l'animal [speech] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 22:44

Maryse souria

J'espere moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy/D@V3
Jobber
Jobber
Jeff Hardy/D@V3



Jeff veut la tête de l'animal [speech] Empty
MessageSujet: Re: Jeff veut la tête de l'animal [speech]   Jeff veut la tête de l'animal [speech] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 22:51

Jeff regarde Maryse, puis descend du ring et prend une chaise la déplie et la présente à Maryse en lui souritant.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse |Barbiie
Admin
Maryse |Barbiie



Jeff veut la tête de l'animal [speech] Empty
MessageSujet: Re: Jeff veut la tête de l'animal [speech]   Jeff veut la tête de l'animal [speech] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 22:54

Maryse s'assaya sur la chaise en attendant Dave
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy/D@V3
Jobber
Jobber
Jeff Hardy/D@V3



Jeff veut la tête de l'animal [speech] Empty
MessageSujet: Re: Jeff veut la tête de l'animal [speech]   Jeff veut la tête de l'animal [speech] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 22:58

Jeff commence à s'éttirer avec l'aide des cordes tout en attendant son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Amateur
Amateur
Batista



Jeff veut la tête de l'animal [speech] Empty
MessageSujet: Re: Jeff veut la tête de l'animal [speech]   Jeff veut la tête de l'animal [speech] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 23:11

HG: Je suis a simu mec, rentré sur le ring ect... Aucun souci mais je net nul le temps de commencé a Speecher sorry Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy/D@V3
Jobber
Jobber
Jeff Hardy/D@V3



Jeff veut la tête de l'animal [speech] Empty
MessageSujet: Re: Jeff veut la tête de l'animal [speech]   Jeff veut la tête de l'animal [speech] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 23:39

Au bout de quelques minutes on pouvait voir la frustration sur son visage.
Jeff veut la tête de l'animal [speech] Normal16
OK donc apparament Dave n'est pas ce qui s'appelle a Man, Maryse je me demande comment tu fais pour sortir avec un tel looser même Edge vaut mieux que lui, mais après tout ma chere l'erreur est humaine, tu es toujours aussi parfaite je ne vais pas te critiqué sur le seul echec de ta vie.
Il lui sourit
Mais en tout cas je prendrais ma revenche en espèrant que tu ne sois pas la pour le voir.
Il vas vers les cordes pour partir et les tends pour que Maryse puisse sortir du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse |Barbiie
Admin
Maryse |Barbiie



Jeff veut la tête de l'animal [speech] Empty
MessageSujet: Re: Jeff veut la tête de l'animal [speech]   Jeff veut la tête de l'animal [speech] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 23:42

Maryse desendit du ring et attendit Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy/D@V3
Jobber
Jobber
Jeff Hardy/D@V3



Jeff veut la tête de l'animal [speech] Empty
MessageSujet: Re: Jeff veut la tête de l'animal [speech]   Jeff veut la tête de l'animal [speech] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 23:43

Jeff descend du ring et tout deux partent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff veut la tête de l'animal [speech] Empty
MessageSujet: Re: Jeff veut la tête de l'animal [speech]   Jeff veut la tête de l'animal [speech] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff veut la tête de l'animal [speech]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Speech] Ted DiBiase want a match
» Jeff Hardy
» Loge de Jeff
» Jeff avec?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~~Pro Wrestling Order~~¤ :: -Backstages- :: | Ring | :: | ring a speech |-
Sauter vers: