¤~~Pro Wrestling Order~~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~~Pro Wrestling Order~~¤

Fédération à Simulation & Speech.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Resultat du premier Show

Aller en bas 
+4
MVP :: Cam
● Edge ● Jason ●
Batista
Maryse |Barbiie
8 participants
AuteurMessage
Maryse |Barbiie
Admin
Maryse |Barbiie



Resultat du premier Show Empty
MessageSujet: Resultat du premier Show   Resultat du premier Show I_icon_minitimeSam 28 Mar - 0:33

Victoires
Resultat du premier Show N110

Défaites
Resultat du premier Show N210

Risques
Resultat du premier Show N310

Trahison
Resultat du premier Show N410

Honneur
Resultat du premier Show N510

Maîtrise
Resultat du premier Show N610

Gloire
Resultat du premier Show N710

Pouvoir
Resultat du premier Show N810

Surprises
Resultat du premier Show N910


Resultat du premier Show Randy_10 Resultat du premier Show Randy_11
Resultat du premier Show Randy_12







Resultat du premier Show Img-125604kcabb

» C
σммєитαтєυяѕ »
Bonsoir a touse. Comme vous le saviez, c'est la premiere fois que la PWO et sur vos chaine de télé.Et nous vous prometions que cette federation ira plus loing que celle de la WWE. Et oui comme vous avez vue les commentateurs aussi on changer de federation. Et Vince prend sa dans ton c*l. Oh! Jerry un peut de calme il y a des enfants devant leur ecran tv QUI ATTENDE DE L'ACTION!!!!. Rolling Eyes ne vous enflammé pas trop aussi, Oh! Fermé la, la chairwomen's attend va arrviée.

Theme Song of Maryse

Resultat du premier Show 1_6

Hey, sa fait du bien de vous voir, la Maryse que vous avez vu a la WWE et plus la meme, j'ai de grande responsabilité, et je m'investi a 300% dans cette fed. Certain d'entre vous me deteste car je suis une fille tres sexy, et vous ne m'arriviez pas a la cheville. J'ai grandi, mûri et je vais vous prouvez que une canadienne meme blonde peut faire tenir et faire devenir la PWO a la hauteur et la faire monté au sommet de la chaine!!!, sur ceux je vais vous laisser regardez de grande superstars a l'action, et amusez vous bien!

PUB




La pub pour la Wii se termina

» Cσммєитαтєυяѕ »Tout de suite un match opposant Batista face à Edge avec un spécial guest refery, la sublime Maryse
Titantron Maryse
Resultat du premier Show Maryse10
Titantron Batista
Resultat du premier Show 4live-14
Titantron Edge
Resultat du premier Show Edge1111
Le match commence et Dave envoie Edge dans les cordes et se baisse, Edge revient envoie un enorme coup de pied dans sa face, qui le fait reculer, Edge prend Dave essaye de l'envoyer dans le coin mais se fait contré, Batista fonce sur lui et lui envoie un clotheline, il bloque Edge dans le coin et commence une serie de coup de belier, à chaque coup Edge se plie, Dave prend son élan fonce vers Edge qui s'enlève au dernier moment, Dave se prend le potto dans l'épaule, edge s'élance dans les cordes revient vers Dave et spear, il fait le PIN et Maryse commence à faire le décompte 11112222 Dave se relève, Edge se relève et envoie de méchant coup de pied dans la face de Dave, qui tente de se relever, Edge attend que Dave sois relevé, coup de pied dans l'abdomen, il est partit pour un edgecution mais Dave ne bouge pas et passe derrière son adversaire et effectue un backsuplex, Edge s'est littéralement écrasé sur le ring, Dave relève Edge et clotheline, il le relève encore et clotheline, Batista envoie son adversaire dans les cordes et spinbuster, il baisse les pouces met Edge entre ses jambes le soulève et Batista bomb. Maryse fait le PIN 1111122222333.


Revenir en haut Aller en bas
Maryse |Barbiie
Admin
Maryse |Barbiie



Resultat du premier Show Empty
MessageSujet: Re: Resultat du premier Show   Resultat du premier Show I_icon_minitimeSam 28 Mar - 1:32

Theme song Of Cody Rhodes

Resultat du premier Show 4live-cody.rhodes-16.03.09.1

Theme sonf Of CM Punk

Resultat du premier Show Punk3

Le match commenca les hommes se donna des droite et CM prit le desu projettant Cody dans le coin du mur Punk voulu en finir mais Cody mit un coup de pied dans l'abdommene. Cm punk est relevé est mis sur la troisième corde , Cody veut lui mette une superplex , mais punk , contre et enchaîne avec un tornado DDT puis tente le tombé 1..2.. Cody se releva, Cody regarda Punk d'un regard enervé et se mit quelque claque pour se reveillé. Punk se fit encourager par la foule mais pendant se temp Cody lui fit une clé de jambe. La foule frappa dans leurs main pour encourager Punk, Punk a les deux epaule au sol l'arbitre compte 1..2 Punk releve a temp ses epaule, Puis Punk mit un coup dans la tete a Cody se qui fait qu'il lacha directement la clé de jambe, celui-ci mit Cody sur ses epaule et, GTS VA TE COUCHER Cool
1...2...3, Victoire de CM Punk.


» Cσммєитαтєυяѕ »
Va te couché fils de la plage!!!!!. Bon serieusement vous commencer a me soulé la. Mais, je dit se que je pense Rolling Eyes . FERMER LA! ou je vous ramene Kane ou Undetaker ou qui vous voulez d'un gros calibre pour vous envoyé a l'hopital. D'accord metre Sad .C'est mieux comme ca! Cool .Je peut au moin annoncer le prochain match? Oui. ET PASSONS AU MAIN EVENT !!!!!

| Main Event |

Triple H vs John Cena
Stipulation » Normal Match
Title » PWO championship
book a venir
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Amateur
Amateur
Batista



Resultat du premier Show Empty
MessageSujet: Re: Resultat du premier Show   Resultat du premier Show I_icon_minitimeSam 28 Mar - 1:57

Bon booke cool champion ^^ Biensure avec ma ptite femme en VIP ^^
Revenir en haut Aller en bas
● Edge ● Jason ●
Jobber
Jobber
● Edge ● Jason ●



Resultat du premier Show Empty
MessageSujet: Re: Resultat du premier Show   Resultat du premier Show I_icon_minitimeSam 28 Mar - 10:38

merci pour les résultats...
Revenir en haut Aller en bas
MVP :: Cam
Jobber
Jobber
MVP :: Cam



Resultat du premier Show Empty
MessageSujet: Re: Resultat du premier Show   Resultat du premier Show I_icon_minitimeSam 28 Mar - 12:59

mon match face a morrison ?
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Amateur
Amateur
Batista



Resultat du premier Show Empty
MessageSujet: Re: Resultat du premier Show   Resultat du premier Show I_icon_minitimeSam 28 Mar - 15:26

Ces pour le show prochain Cam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk
US champion
US champion
Cm Punk



Resultat du premier Show Empty
MessageSujet: Resultat du premier Show   Resultat du premier Show I_icon_minitimeSam 28 Mar - 15:36

j'ai gagner bon show
Revenir en haut Aller en bas
rob van dam
Jobber
Jobber




Resultat du premier Show Empty
MessageSujet: Re: Resultat du premier Show   Resultat du premier Show I_icon_minitimeSam 28 Mar - 15:50

bon show a tous et bon book
Revenir en haut Aller en bas
MVP :: Cam
Jobber
Jobber
MVP :: Cam



Resultat du premier Show Empty
MessageSujet: Re: Resultat du premier Show   Resultat du premier Show I_icon_minitimeSam 28 Mar - 20:14

ok tista =)
Revenir en haut Aller en bas
mickie james / lindsay
Jobber
Jobber
mickie james / lindsay



Resultat du premier Show Empty
MessageSujet: Re: Resultat du premier Show   Resultat du premier Show I_icon_minitimeDim 29 Mar - 0:57

très bon show Very Happy

bravo a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triple H ~Flo~
PWO champion
PWO champion
Triple H ~Flo~



Resultat du premier Show Empty
MessageSujet: Re: Resultat du premier Show   Resultat du premier Show I_icon_minitimeDim 29 Mar - 21:04

c qui le gagnent du mein event Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maryse |Barbiie
Admin
Maryse |Barbiie



Resultat du premier Show Empty
MessageSujet: Re: Resultat du premier Show   Resultat du premier Show I_icon_minitimeDim 29 Mar - 21:28

toi et le match jeff et rey c jeff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat du premier Show Empty
MessageSujet: Re: Resultat du premier Show   Resultat du premier Show I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat du premier Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat du show
» Carte du premier show 27/03/09
» resultat du 01/04/09
» Carte du Deuxieme Show 3/04/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~~Pro Wrestling Order~~¤ :: -Backstages- :: | Résultats du Show | :: | Résultat du Show à Simulation |-
Sauter vers: