¤~~Pro Wrestling Order~~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~~Pro Wrestling Order~~¤

Fédération à Simulation & Speech.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Loge d'Edge

Aller en bas 
AuteurMessage
Edge
Jobber
Jobber
Edge



Loge d'Edge Empty
MessageSujet: Loge d'Edge   Loge d'Edge I_icon_minitimeSam 21 Mar - 17:00

Où est-ce qu'elle peut se trouver cette fichue loge ?

Telles sont les paroles d'Edge alors qu'il cherche inlassablement la porte qui le mènera à son antre. Les quelques minutes qu'il a passé à errer dans les couloirs sont venues à bout de sa patience et à peine arrivé à la fédération, il a l'air prêt à exploser. Les officiels qui ont le malheur de le croiser subissent sa mauvaise humeur jusqu'à ce qu'il n'arrive enfin devant la porte qui l'intéresse.

Et bien, mieux vaut tard que jamais comme on dit.

Il marmonne quelques mots alors qu'il dévérouille la porte et lorsqu'enfin il parvient à l'ouvrir, il pousse un soupir, croyant que ses malheurs sont terminés. Lorsqu'il pose les yeux sur sa loge pour la première fois, il reste figé quelques secondes avant de prendre la parole sur un ton calme, trop calme.

C'est une blague...On se moque de moi.

Bien vite la moutarde lui monde au nez et le calme relatif qu'il éprouvait vole en éclats lorsqu'il se remet à parler tout seul.

Ils ne savent pas qui je suis ?! Je suis la plus grande superstar dont leur fédération puisse rêver. Je ne mérite pas d'être traîté comme ça.

Il entre dans sa loge en continuant à exprimer toute sa colère puis claque la porte violemment en poussant un juron bien senti. Il se met ensuite à installer ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Loge d'Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Loge de Triple H :.
» Loge de Jeff
» Loge de cm punk
» Loge de melina
» Loge de Mickie James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~~Pro Wrestling Order~~¤ :: -Backstages- :: | Loges |-
Sauter vers: