¤~~Pro Wrestling Order~~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~~Pro Wrestling Order~~¤

Fédération à Simulation & Speech.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Wrestlemania 25 : Tutorial]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian / sJe
Jobber
Jobber
Christian / sJe



[Wrestlemania 25 : Tutorial] Empty
MessageSujet: [Wrestlemania 25 : Tutorial]   [Wrestlemania 25 : Tutorial] I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:37

A l'approche de Wrestlemania 25 qui se tiendra ce dimanche pour nos amis d'Outre-Atlantique et lundi matin très tot (Voir heures qui seront données plus tard) pour l'Europe . Wrestlemania étant le plus gros show de l'année , certains seront déja en vacances et pourront le regarder en live sans aucun problème due à l'école . Personnellement , ce n'est pas mon cas mais je vais prendre le risque . Après tout , Wrestlemania ce n'est qu'une fois par an . Donc voici une liste de ce qu'il faut faire , ne pas faire et à prévoir pour profiter du plus gros show de l'année en matière de catch .

1 : Le show commencera lundi à 1 heure du matin pour la France , et à 19 heures pour nos amis québecois . Pas mal de lien viendront de Justin.tv , mais il y a d'autres possibilités de liens pour voir Wrestlemania .

2 : Pour éviter différents problème avec vos parents , de la famille (que vos parents hébergent éventuellement) , le voisinage , je vous conseille d'utiliser un casque ou des écouteurs pour profiter de Wrestlemania sans pour autant déranger vos parents et votre entourage

3 : Si jamais vous ne pouvez pas voir le show en direct mais que vous voulez le voir en différé (grace à Youtube , Dailymotion ou autres) , je vous conseille d'éviter tout forum de catch ou vous savez que les résultats seront postés . Donc je demande aux personnes présente sur la fed de ne pas mettre les résultats avant Mercredi midi suivant le jour de Wrestlemania

4 : Habillez vous avec différents accessoires que vous possèdez (T-Shirt , collier , ceinture , bracelet , peluche ... ) pour vous donner l'impression d'y etre vraiment . Je vous conseille aussi de vous mettre en plein écran pour profiter pleinement du show .

5 : Qu'est ce que serais Wrestlemania sans un peu de bouffe et de boisson ? Eh bien , sa serait toujours Wrestlemania mais en moins bien . Je vous conseille de prévoir des chips (peu importe le gout ou le parfum) , de la bière (Ce que je ne conseille pas mais bon , chacun ses gouts) , du Pepsi (Ou du Coca) . Si jamais vous craigniez que vos capacités de vous maintenir éveillés ne seront pas suffisante , je vous conseille de faire une sieste dimanche après-midi , puis si cela n'est toujours pas suffisant , faites un mélange Red Bull/Coca (Ou Pepsi) . J'ai déja testé ce mélange , et cela dure longtemps (22h30 jusqu'a 6 heures du matin) .

Normalement , si vous suivez ces conseils , vous devriez passé un bon Wrestlemania .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy
Jobber
Jobber
Mr Kennedy



[Wrestlemania 25 : Tutorial] Empty
MessageSujet: Re: [Wrestlemania 25 : Tutorial]   [Wrestlemania 25 : Tutorial] I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:14

Merci moi J'vai mettre un casque pour look Wm
Revenir en haut Aller en bas
 
[Wrestlemania 25 : Tutorial]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~~Pro Wrestling Order~~¤ :: -Autre- :: | Discussions |-
Sauter vers: