Sujet: Re: • Couloirs des loges • Mer 1 Avr - 13:20
Maryse lui souria et l'aida a se relevé
Mr Kennedy Jobber
Sujet: Re: • Couloirs des loges • Mer 1 Avr - 13:25
Mr Kennedy qui vit cette mascarade dit
"Apres Dave et Jeff c le Legend Killer !!!! Bah dis donc Maryse tu les collectionne,mais fais attention que le "malade" ne pete pas les plombs
Ken rigola
Maryse |Barbiie Admin
Sujet: Re: • Couloirs des loges • Mer 1 Avr - 13:57
Maryse regarda Kenedy
Bon ta pas un c*l a lechez dans les autre loge faut que tu pollu mon espace avec ta presence, allez casse toi de la, va te preparé pour tes deux match et surtout pour celui contre le roster
John Cena Jobber
Sujet: Re: • Couloirs des loges • Mer 1 Avr - 14:04
John arrive dans le couloir et voit Orton se tenir la tete avec un gros bleu , John se marre puis regarde Maryse en hochant la tete , il ne fait meme pas attention a Kennedy et continu son chemin
Mr Kennedy Jobber
Sujet: Re: • Couloirs des loges • Mer 1 Avr - 14:45
Ken dit :Ecoute pour le match contre le roster ne tkt pas ensuite la prochaine cible c'est pas cena
Ken partit
R.Orton » вα∂ вσу ™ Jobber
Sujet: Re: • Couloirs des loges • Mer 1 Avr - 20:43
• Randy se relève et regarde Maryse les yeux injecté de sang en serrant ses poing avec un aire et une envie de destruction •
• Je croix que je vais avoir beaucoup de compte a règler dans les prochain jours !! Je vais dètruire tout les petits malin de cette fédération !! J'ai une grosse envie d'envoiyé quelle qu'un à l'hosto •
Maryse |Barbiie Admin
Sujet: Re: • Couloirs des loges • Mer 1 Avr - 20:45
Maryse le regarda assez paniqué de voir ses yeux en sang
Sujet: Re: • Couloirs des loges • Mer 1 Avr - 20:53
• Randy la regarde toujours avec ses yeux injecté de sang et ses envie de massacre •
• Je vais dètruire tout le monde !! Il von conaitre ma colère !! The Legend Killer va montrer a tout le monde pourquoi il est la vipère !! •
Maryse |Barbiie Admin
Sujet: Re: • Couloirs des loges • Mer 1 Avr - 20:54
Maryse le regarda
Vien je vais te racompagné a ta loge
Sujet: Re: • Couloirs des loges • Mer 1 Avr - 20:59